header banner
Default

Quels articles ne devriez-vous pas acheter avant le Black Friday de 2023?


Black Friday 2023 : Quels produits ne pas acheter avant le jour J ?

Black Friday 2023 : Quels produits ne pas acheter avant le jour J ? - Unsplash

Comment passer à côté, tellement l’impact du Black Friday s’étend un peu plus chaque année ? Pour faire court, le Black Friday est vraiment le moment de faire vos achats et de profiter de promos toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Mais quels sont les produits à ne surtout pas acheter avant le jour J pour être sûr de faire de bonnes affaires ? Nous vous disons tout. Le Black Friday est né aux États-Unis. Il a toujours lieu le vendredi suivant le Thanksgiving, soit le 4e vendredi du mois de novembre. Cette année, toute la France vivra à l’heure du Black Friday, le vendredi 24 novembre 2023 !

Mais que nous réserve le Black Friday ? Il s’agit d’un moment où les promotions sont tellement nombreuses qu’il est recommandé de ne plus acheter certains produits avant le jour J. Pour vous faire patienter, vérifions ensemble les produits qui vont, à coup sûr, voir leurs prix s’effondrer.

Black Friday : les produits qui bénéficieront d’une vraie promotion

VIDEO: Black Friday 2023 : ne passez pas à côté de ces bons plans !
TheGrandTest

Pour bien comprendre le Black Friday, on peut le scinder en plusieurs catégories de produits qui vont être fortement remisées. Et lorsque l’on vous parle de remises, certains prix vont littéralement faire une plongée de 70 % !

Bien évidemment, les produits high-tech sont généralement concernés par des remises et réductions régulières tout au long de l’année. Mais Black Friday oblige, les sites de vente en ligne et les magasins physiques vont particulièrement être agressifs ce jour en matière de réduction tarifaire. Prenez le temps de comparer les prix avant le grand jour pour voir que les bons plans du Black Friday ne sont pas que des promesses. Pour cela, parcourez vos sites préférés, relevez les produits qui vous intéressent et patientez !

Si le high-tech est peut être le plus impacté, ne croyez pas que l'électroménager ne le sera pas. Petit ou gros, il est alors temps de remplacer votre machine à café ou votre réfrigérateur par un produit flambant neuf acheté à un prix défiant toute concurrence ! Regardez aussi du côté de la décoration intérieure, elle peut aussi vous réserver de belles surprises. Entre les déco murales, les objets de déco et les petits meubles, tout est possible en ce jour du Black Friday. Et si ce n’était pas tout le temps de cas avant, il y a vraiment de belles offres le jour J !

Les offres high-tech : les best-sellers du Black Friday

VIDEO: Les OFFRES et BONS PLANS BLACK FRIDAY Tech 2023 à ne pas manquer + 2 outils indispensables !
iBordelais

Le high-tech comprend l’ensemble des produits informatiques, les smartphones et autres tablettes, mais également les objets connectés de la maison, l’audio et la vidéo, mais également la photographie numérique. Si vous avez toujours rêvé de vous acheter un vidéoprojecteur et de créer une salle de home cinéma, le Black Friday est vraiment le jour à ne pas rater.

Vous désirez changer votre ancien smartphone ? Regardez du côté d’Apple et des iPhones et chez Samsung qui prévoient toujours des prix super attractifs. Entre Xiaomi, Huawei, Sony ou Google avec son fameux smartphone Pixel, tout sera bientôt à des prix ridiculement bas. Lancez-vous dans la photo depuis votre smartphone, certains ont des résultats aussi bons que ceux d’un véritable appareil photo.

En parlant de photographie numérique, osez investir dans un appareil photo numérique de qualité en ce jour du Black Friday. De nombreuses marques en profitent pour mettre à plat leurs prix, que ce soit les appareils reflex classiques ou compacts. Mais les bridges ne restent pas non plus sur le carreau et profitent aussi de ce jour particulier pour vous permettre de vous mettre vraiment à la photo sans avoir à changer régulièrement d’objectif.

Parlons informatique. Votre ancien ordinateur commence à montrer des signes de fatigue ? Que vous recherchiez un PC fixe du bureau ou le tout dernier MacBook ou Mac Air, foncez, vous ne serez pas déçu. Les PC portables sont aussi de la partie avec des modèles HP, Samsung, Dell ou Lenovo. Profitez également de ce moment pour faire évoluer votre PC en lui ajoutant de la mémoire RAM ou pour changer votre ancienne carte graphique. Tout devient fou en ce Black Friday.

Enfin, pensez à équiper votre maison d’objets connectés. Faites entrer Alexa d’Amazon dans votre salon, installez des lampes connectées et motorisez vos volets électriques en changeant simplement leur bouton de commande.

Black Friday Electroménager : faut-il attendre le jour du Black Friday ?

VIDEO: BLACK FRIDAY 2023 : LE JOUR J !!
Jigfio

Pensez-vous qu’il faille vraiment attendre le Black Friday pour faire de bonnes affaires ? La réponse est oui bien évidemment ! Tous les produits d'électroménager sont concernés par cette marée de bons prix et de remises dingues.

Entre l’aspirateur-balai Dyson, l’aspirateur-robot laveur iRobot, le robot de cuisine, l’Airfryer de Ninja ou de Proscenic, le Cookeo de Moulinex, tout est déjà prévu pour vous faire profiter de bonnes affaires. Si vous pensez que les remises seront ridicules sur ces produits, détrompez-vous ! Tout sera absolument parfaitement organisé le jour J qui, nous vous le rappelons, est le 24 novembre 2024 !

Le gros électroménager n’est également pas en reste avec des surprises à venir du côté des réfrigérateurs, fours et autres plaques à induction. Avec leur livraison très souvent offerte, vous serez rapidement livré à domicile.

Savez-vous que vous pouvez également profiter de ce Black Friday pour changer vos vieux appareils pour des modèles connectés au réseau domestique via Alexa ou Siri ? La technologie évolue tellement vite que vous pouvez tout à fait piloter à distance et même durant votre absence certains produits électroménagers comme un aspirateur-robot ou un Airfryer. La domotique n’a presque plus de limite, profitez-en ce 24 novembre prochain !

Alors préparez-vous tranquillement et attendez le Black Friday sereinement, vous allez vraiment faire de bonnes affaires ! Pour ne pas perdre de temps, suivez ce conseil ! Faites le tour de vos besoins et consultez les sites qui participent à l’opération (et ils sont de plus en plus nombreux) et placez la page du produit qui a retenu votre attention dans vos favoris. Vous n’aurez plus qu’à ajouter le four micro-ondes ou la friteuse sans huile dans votre panier pour profiter d’un prix super remisé.

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Sources


Article information

Author: Benjamin Mitchell

Last Updated: 1703692681

Views: 986

Rating: 3.8 / 5 (49 voted)

Reviews: 91% of readers found this page helpful

Author information

Name: Benjamin Mitchell

Birthday: 1960-06-24

Address: 555 Miller Drive, Danielton, OH 09089

Phone: +4881357860715040

Job: Article Writer

Hobby: Graphic Design, Snowboarding, Scuba Diving, Surfing, Coin Collecting, Swimming, Survival Skills

Introduction: My name is Benjamin Mitchell, I am a honest, important, accomplished, ingenious, courageous, proficient, daring person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.